Devenir parent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, naissance ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une petite présentation fait toujours plaisir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephédra
Admin
Ephédra



Une petite présentation fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Une petite présentation fait toujours plaisir   Une petite présentation fait toujours plaisir I_icon_minitimeLun 23 Mar - 14:31

Coucou les filles,

Je m'appelle Alicia, j'ai 23 ans et je viens de Belgique.

Je suis en essais bb1 depuis novembre 08, j'ai suis tombée enceinte en janvier 09 mais j'ai fais une fausse-couche le 30 janvier 09 Crying or Very sad

Maintenant, je me suis remise et je suis prête a reprendre les essais.

J'ai décidé de faire ce forum car ceux que je consulte sont déjà fort peuplé et pour avoir une réponse, il arrive qu'on ne vous lise pas.
J'espère que nous pourrons former une communauté très ouverte aux discutions cheers

Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
tisteph





Une petite présentation fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation fait toujours plaisir   Une petite présentation fait toujours plaisir I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:12

Moi c'est stéphanie j'ai 32 ans et lui c'est thierry 32 ans asusi.

Dès que nous avons décidé de concevoir notre enfant il n'a fallut que 10 semaines pour que la magie opère.

en plus d'être surpris à l'annonce, nous étions heureux du bonheur qui s'abattait sur nous. ceci nous ne voulions pas exprimer trop de joie des douleurs ds le ventre m'ont poussé à consulter aux urgences (nous voulions écarter tt risque de grossesse extra utérine ou autre difficultés) mais une fois rassuré, nous avons annoncé ce bonheur aux familles, amis etc...bien que nous, nious étions tjs dit interdiction d ele dire avant 3 mois. Non pas que nous sommes braqués sur les traditions d'antant mais nous avions envie de garder ce pt secret pour nous un peu égoïstement. mais voilà l'envie d'annoncer cette grossesse fut plus grande encore.

vivement le 11 septembre pour une echo plus détaillée du pt loup
Revenir en haut Aller en bas
Ephédra
Admin
Ephédra



Une petite présentation fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation fait toujours plaisir   Une petite présentation fait toujours plaisir I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:35

Bienvenue a toi tisteph cheers

Premier membre du forum !!!

Like a Star @ heaven Félicitation pour le petit loup Like a Star @ heaven

J'espère que tu te plairas sur le forum ( fort vide Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation fait toujours plaisir Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation fait toujours plaisir   Une petite présentation fait toujours plaisir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation fait toujours plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir parent :: Conception :: Envie bébé, présentez-vous-
Sauter vers: