Devenir parent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, naissance ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis enceinte !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephédra
Admin
Ephédra



Je suis enceinte !!! Empty
MessageSujet: Je suis enceinte !!!   Je suis enceinte !!! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:03

Hello les filles,

Je suis heureuse de vous apprendre que je suis enceinte cheers et la date d'accouchement est prévue pour le 26 mars 2010 !!!

Je suis actuellement enceinte de 9 sa + 5 et pour le moment tout ce passe plutot bien mise a part que j'ai des pertes de sang depuis 2 semaines et mon gyné est confiant et m'a rassuré en me disant que tout était ok Very Happy

Bisous a vous en espérant avoir pleins de ++
Revenir en haut Aller en bas
tisteph





Je suis enceinte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte !!!   Je suis enceinte !!! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:22

félicitation je vois que tu vas avoir un ébbé du printemps comme moi. pour nous, il ets prévut pour le 20 mars.

moi je ne ressens rien je ne vois rien. nous sommes si heureux mais assez distant vis à vis de lui. je lui parle je le caresse mais j'ai l'impression que je parle dans le vide ca me semble si bizard (alors qu'il estdésiré tant du papa que de la maman). Qd au papa des fois, il touche mon ventre, il fait des bisous mais pour quelqu'un qui est d'habitude très kinesthésique ici il ets distant.

j'imagine que ca va aller mieux avec le smois qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Ephédra
Admin
Ephédra



Je suis enceinte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte !!!   Je suis enceinte !!! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:31

Merci beaucoup et félicitation a toi aussi cheers

On se suit super ca même si mon forum est fort vide scratch

Pour moi aussi c'est le même, l'impression de lui parler mais dans le vide ... c'est bizarre comme sensation on sait qu'il est là mais avec le ventre qui a encore sa forme on a un peu de mal a y croire lol!

Je suis sur qu'on changera au fur et a mesure que notre ventre s'arrondira

Tu as déjà eu une écho ?
Revenir en haut Aller en bas
tisteph





Je suis enceinte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte !!!   Je suis enceinte !!! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:47

Merci à toi

ma première echo est celle des urgences j'étais alors enceinte de 7 semaines (on en vois casi rien). 2 jours plus tard j'avais un rdv avec mon gyné et là il m'a à nouveau sorti 2 écho mais cette fois fais un zoom sur le bébé trop beau. Il faisait 1 cm MDR c'est inimaginable mais alors qu'est ce qu'on y tient à cette écho.
la suivante est prévue pour le 11 septembre et visiblement on verra plus. par contre son coeur il ets grand dit donc

et toi as tu une echo??

oui c vrai il y a très peu de personne qui fréquente ton forum mais ne t'en fais pas il y en a tellement que chacun fais son choix.
moi j'aime assez la présentation du tiens les photos d'Anne Geddes sont tellment belles de plus le fait d'être entre nous en petite communauté me plais bcp non pas que famidoo me déplaise mais bcp de personnes le fréquente et comme tu as si bien dit on n'a pas tjs les réponses que l'on attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ephédra
Admin
Ephédra



Je suis enceinte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte !!!   Je suis enceinte !!! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:12

j'en ai déjà eu 4 lol (dont 1 en urgence), je vois mon gyné tous les 10 a 15 jours du a ma fausse-couche et en même temps ca me conviens Very Happy
la 1ère on ne voyait rien a part le sac gestionnelle qui faisait 0.92cm, la 2ème l'embryon faisait 8mm et vendredi passé 2cm (ca pousse vite lol)

pour le coeur j'avais la larme a l'oeil Laughing et a l'écho d'urgence on l'a entendu c'est vrai que c'est grand
Revenir en haut Aller en bas
tisteph





Je suis enceinte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte !!!   Je suis enceinte !!! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:43

la première echo tu ne vois rien sauf un sac et tu entends les battements du coeur c'est dingue......on avait la larme à l'oeil aussi c'est trop émouvant
Revenir en haut Aller en bas
Ephédra
Admin
Ephédra



Je suis enceinte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte !!!   Je suis enceinte !!! I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:46

c'est un moment magique et inoubliable je trouve

dès qu'on l'entend et qu'on regarde son conjoint avec un grand sourire c'est magnifique

le miens a directement demandé au gyné, "c'est normal que ca bat vite comme ca " lol c'était chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis enceinte !!! Empty
MessageSujet: Re: Je suis enceinte !!!   Je suis enceinte !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis enceinte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis une maman de mai
» je suis enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir parent :: Grossesse :: Je suis enceinte !!!-
Sauter vers: