Devenir parent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, naissance ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Maman pour mars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephédra
Admin
Ephédra



Maman pour mars Empty
MessageSujet: Maman pour mars   Maman pour mars I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:36

Voilà j'avais oublié le post des futurs mamans de mars (la honte)

Alors pour l'instant, je ne ressens pas grand chose ... mise a part des douleurs au ventre comme des pics ou des lancements et les mamelons plus sensibles

J'ai vu mon gyné vendredi dernier et mini nous (comme je dis souvent) mesurait 2cm et bougeait ses jambes Very Happy

Prochain rendez-vous jeudi 3 septembre, on a hate tous les 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
tisteph





Maman pour mars Empty
MessageSujet: Re: Maman pour mars   Maman pour mars I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:41

oh c'est mimi il bougeait déjà ses jambes et beh ca alors.....je suis sur le cul.....

sais tu à mon avis oui, que sur le site de prémaman il y a une articles avec mois après mois et ils parlent du développement du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ephédra
Admin
Ephédra



Maman pour mars Empty
MessageSujet: Re: Maman pour mars   Maman pour mars I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:06

oui lol j'étais étonnée aussi mais c'était émouvant Sad

oui je regarde de temps en temps sur les sites ou les semaines sont détaillées pour suivre son développement

par contre les forums je ralenti, car je suis sur le forum enceinte.com bien utile certe mais mon homme et le gyné se sont pas fort d'accord tellement il y a de différences de symptomes pour chaque femme, alors je m'angoisse parfois pour rien. Comme pour mes pertes de sang, ca fais 2 semaines que j'en ai et a chaque fois sur les forums ca rimait avec fausse-couche.

En as tu eu toi ?
Revenir en haut Aller en bas
tisteph





Maman pour mars Empty
MessageSujet: Re: Maman pour mars   Maman pour mars I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:20

j'ai fais des étude d'infirmière il y a 10 ans (après une année j'ai laissé tomber)

voici ce que mes cours me racontaient. l spertes de sang au début des grossesses peut être dû au fait que l'embruyon est accroché à 95 % ds le placenta. ceci dit pas de panique car il va prendre sa place.

moi je me permet qd même de me faire une réfléxion, et les femmes qui ont leur cycles mentruels durant 4 voir 5 mois quoi ses femmes font nécessairement des fausses couches?? aller va c'est n'importe quoi.

les forum c'est bien mais y a des perosnens qui parfois font plus peur que de bien.

va lire mon commentaire de péridural ou pa ssur famidoo. j'ai répondu car la dame je la trouvais un peu trop jugeant à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Ephédra
Admin
Ephédra



Maman pour mars Empty
MessageSujet: Re: Maman pour mars   Maman pour mars I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:29

c'est clair, chaque symptome ne rime pas avec fausse couche

maintenant quand j'ai mes pertes ou douleur, je m'assoie, je respire et me dis qu'il faut qu'il fasse sa place et que cela est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Ephédra
Admin
Ephédra



Maman pour mars Empty
MessageSujet: Re: Maman pour mars   Maman pour mars I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:40

tisteph a écrit:
va lire mon commentaire de péridural ou pa ssur famidoo. j'ai répondu car la dame je la trouvais un peu trop jugeant à mon goût.

ca doit etre horrible pour cette mère ... j'en ai des frissons ...

carole dit qu'on doit souffrir mais je suis presque sur que ce genre de personne serait la première a la demander en cas de douleur forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman pour mars Empty
MessageSujet: Re: Maman pour mars   Maman pour mars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman pour mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maman pour mai
» Maman pour avril
» Maman pour juin
» Maman pour juillet
» Maman pour août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir parent :: Grossesse :: Maman par mois-
Sauter vers: