Devenir parent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, naissance ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 oui le sujet tabou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tisteph





oui le sujet tabou Empty
MessageSujet: oui le sujet tabou   oui le sujet tabou I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:21

Il est évident que la sexualité en temps normal est toujours tabou.

Ayant fait des études d'infirmière j'ai énormément appris sur les cours de gyné, certianes choses sont restées d'autres se sont envolées avec tout le reste.
c comme cela que j'ai su dire à 9 jours près la date de l'accouchement à mon compagnon...

et c'est là aussi que j'ai appris que la sexualité et grossesse n'était pas incompatible dans mon cas papa est heureux.

Certe je ne suis enceinte que de 10 semaines et déjà mon corps change c'est normal mais à delà changé notre mode de fonctionnement aussi vite ca j'étais loin de m'imaginer...

dc oui si pas de contre indication (douleurs et/ou autres) oui tt reste possible et pfs faut s'adapter

tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Ephédra
Admin
Ephédra



oui le sujet tabou Empty
MessageSujet: Re: oui le sujet tabou   oui le sujet tabou I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:17

c'est vrai que c'est un sujet un peu tabou mais tellement important

pour nous, c'est a éviter du moins avant les 12 semaines, du a mes pertes ... elles m'embêtes ses pertes Evil or Very Mad
mais il y a d'autres moyens pour assouvir nos désirs heureusement pour le futur papa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
oui le sujet tabou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir parent :: Grossesse :: La sexualité pendant la grossesse-
Sauter vers: