Devenir parent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, naissance ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma 1ère et 2ème écho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephédra
Admin
Ephédra



Ma 1ère et 2ème écho Empty
MessageSujet: Ma 1ère et 2ème écho   Ma 1ère et 2ème écho I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:23

Ma 1ère écho a 5sa. On ne voyait que le sac gestionelle qui mesurait 0.92 cm


Ma 1ère et 2ème écho Img00110

Ma 2ème écho à 7sa. La mini-nous mesurait 8mm (photo de mon portable car pas de scanner)

Ma 1ère et 2ème écho Dsc00110
Revenir en haut Aller en bas
tisteph





Ma 1ère et 2ème écho Empty
MessageSujet: Re: Ma 1ère et 2ème écho   Ma 1ère et 2ème écho I_icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:45

Héhé me revoilà,

j'ai été hyper occupée entre les démarches administratives, les recherches de crêches, la fatigue etc je ne susi plus venue.
mais depuis ma dernière visite beaucoup de choses ont changé. Je susi allée chez le gynécologue.

Quelle ne fût pas notre surprise de passer à un sac gestionnel, à un foetus. On a vus sa tête, ses bras, on a vus battre son coeur... et au final tt va bien bébé se développe . Il a demandé un examen pour savoir si bébé risque une trisomie 21 on aura les résultats vendredi. Je suis confiante et s'il s'avérait que le test est positif pour moi ca ne changera strictement rien.

Mais voilà, le sbonnes nouvelels ont une fin, nous avons appris que le gyné, ne suivrait plus ma grossesse, qu'il ne m'accoucherait pas because il s'en va pour 6 mois.
je n'ai vraiment pas de chance. La première bien sympa, est partie travaillé ailleurs.
la seconde qui me suivait durant 5 ans, m'a avoué l'année dernière qu'elle ne pratiquait plus les accouchements.
et celui-ci part pour 6 mois.

ce n'est pas facile d'avoir confiance en un médecin surtt à un gyné. alors je ne sais pas quoi faire si ce n'est refaire confiance à un autre doc. je le revoit visiblement pr la dernière fois en octobre je vais lui en parler et on verra. Une chose est sûre c'est que je ne la trouve pas drôle.

mais bon restons zen et positive
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma 1ère et 2ème écho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir parent :: Grossesse :: Vos photos d'échographies et bidous-
Sauter vers: