Devenir parent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Conception, grossesse, naissance ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature Empty
MessageSujet: je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature   je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:25

je ne peux pas creer ma courbe de tempèrature ils m'ont banni du formun ou tu a mis le lien enceinte .com
Revenir en haut Aller en bas
Ephédra
Admin
Ephédra



je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature   je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:32

Salut à toi,

As-tu essayé de refaire un nouveau compte sur enceinte.com? avec une 2ème adresse mail.

Sinon tu peux en créer une aussi sur http://www.mamanandco.fr/ovulation/courbe-temperature-detection.php.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature   je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:41

lequel deuxième adresse j'arrive pas a m'inscrire sur mamananandco
Revenir en haut Aller en bas
Ephédra
Admin
Ephédra



je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature   je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:49

ah bon?

Je dois me remettre a jour il y a au moins 18 mois que je n'ai plus été sur le site lol Very Happy

Par contre, une question : pourquoi veux-tu faire une courbe de température alors que tu es déjà enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature   je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:55

tu va m'inscrire sur mamanandco j'ai envie de creer une courbe de tempèrature oui je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature   je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature I_icon_minitimeSam 28 Mai - 17:56

tu va m'inscrire sur mamanandco j'ai envie de creer une courbe de tempèrature oui je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Ephédra
Admin
Ephédra



je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature   je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:02

Je ne saurais pas t'inscrire moi même à moins d'avoir ton adresse mail mais ca ne me regarde pas silent

Par contre la courbe de température sert beaucoup pour concevoir, maintenant qu'il est conçu elle ne changera pas des masses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature   je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:08

elle ne va pas changer la tempèrature elle est concu dèja je donne mon adresse èmail laetitia.ladisàyahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature   je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:08

elle ne va pas changer la tempèrature elle est concu dèja je donne mon adresse èmail laetitia.ladisàyahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature Empty
MessageSujet: Re: je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature   je ne  peux pas creer ma courbe de tèmpèrature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peux pas creer ma courbe de tèmpèrature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne peux pas creer ma courbe de tempèrature
» lajene peux pas creer ma courbe de tempèrature
» Liens pour créer votre courbe de température
» Questions sur votre courbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devenir parent :: Conception :: Courbes de température-
Sauter vers: